6 façons dont les amoureux des chiens peuvent gagner de l’argent avec leurs compagnons canins

Mon chien me coûte beaucoup d’argent.

Pas seulement en visites chez le vétérinaire, en factures de nourriture ou en médicaments contre le ver du cœur, mais aussi pour tout ce qu’il détruit. Quand il était un chiot, il aimait mâcher et détruire mes chaussures.

Au bout de la quatrième paire, je lui ai demandé : “Comment comptes-tu me rembourser pour celles-ci ?”.

J’avais l’habitude de remplacer ces articles abîmés en dehors de mon budget, mais maintenant je sais qu’il existe des moyens pour que mon chien commence à me rembourser.

Certaines d’entre elles sont étonnamment faciles, et la plupart offrent de l’aventure et du temps de qualité supplémentaire pour vous et votre chien.

Gagner de l’argent avec votre chien peut vous aider à compenser le coût de la nourriture, des procédures d’urgence et des factures de routine chez le vétérinaire.

 

  1. Faites une promenade.

 

Si vous promenez déjà votre chien, pourquoi ne pas être payé pour cela ? Rover est un site Web de promenade de chiens et de garde d’animaux qui met en relation des promeneurs de chiens qualifiés et des propriétaires d’animaux. Au lieu de vous contenter de promener votre chien, emmenez-le avec vous pendant que vous promenez votre propre chiot.

 

Je vous invite à visite l’article comment vendre ses photos sur internet

 

Vous pouvez limiter les promenades de chiens à votre quartier pour minimiser le temps et les frais de déplacement. Le service Rover est facile à utiliser et offre une assurance responsabilité civile pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter s’il arrive quelque chose à un chien sous votre surveillance. Si vous avez de la place chez vous, vous pouvez même commencer à mettre des chiens en pension pendant la journée ou la nuit pour gagner encore plus d’argent.

 

  1. Rendez votre chien célèbre sur Instagram.

 

Les célébrités et les influenceurs ne sont pas les seuls à gagner de l’argent sur Instagram. Les chiens et leurs propriétaires peuvent gagner de l’argent sur Instagram en créant un public et en exploitant ce public pour obtenir des posts sponsorisés, des cadeaux gratuits et peut-être même leur propre marchandise.

 

Par exemple, je suis un grand fan de Darren et Phillip, alias The Blue Boys, un couple de Staffordshire Terriers d’Australie. Ils ont plus de 600 000 followers sur Instagram et vendent une gamme de laisses, de colliers, de calendriers, de pulls pour chiens et de T-shirts.

 

3. Créez un blog sur les animaux de compagnie.

 

Vous pouvez gagner de l’argent avec votre chien en créant un blog pour lui. Cette activité secondaire pour chiens est difficile à mettre en œuvre, mais elle peut en valoir la peine. À l’instar d’un compte Instagram, un blog pour animaux pourrait se traduire par de l’argent une fois que vous aurez obtenu suffisamment de followers.

Comme les profils de médias sociaux, les blogueurs pour animaux sont généralement payés par de grandes marques pour promouvoir leurs produits. Vous pouvez également inclure des liens de référence et être payé lorsque vous dirigez des personnes vers des produits que vous utilisez réellement. Par exemple, vous pouvez rédiger un article sur les friandises préférées de votre chien et inclure des liens d’affiliation vers un magasin qui les vend.

Avantages de la création d’un blog sur les animaux de compagnie :

  • Avoir un blog peut aider votre chien à obtenir plus d’exposition en plus des médias sociaux.
  • Vous pouvez vendre de la publicité sur votre blog.
  • Vous pouvez placer des liens d’affiliation sur votre blog et gagner des commissions sur les ventes que vous référez.

Tout d’abord, décidez du type de blog que vous souhaitez créer. S’agit-il d’un blog amusant et léger sur les aventures que vous vivez avec votre chien ? Ou souhaitez-vous fournir des conseils et des astuces de dressage ? Votre blog pourrait également être un lieu de chronique de la vie de votre chien, qu’il s’agisse de moments ordinaires du quotidien ou d’aventures amusantes.

La création d’un blog n’entraînera pas de revenus immédiats, mais elle peut être un projet amusant. Il peut également vous aider à acquérir de nouvelles compétences qui pourront vous être utiles dans d’autres domaines. Si vous avez besoin d’un guide étape par étape sur la création de votre blog, nous avons ce qu’il vous faut.

Laisser un commentaire